Beat The Main XV
texte par Gophrette Power
Cette course mythique est loin d’être morte et attire toujours quelques cyclistes désireux de se tester. Toujours le même principe et parcours : Contre la montre et rester sur les onze kilomètres de la Main. À savoir l’avenue Saint Laurent un dimanche après-midi, en plein traffic. Le record de 16:10 établie en 2004 n’a toujours pas été battu et me semble que ça va rester comme ça encore longtemps, très longtemps.
Par contre, un nouveau record a été enregistré car pour la quinzième édition, une catégorie course à pied a été ajoutée avec les mêmes règles que pour le vélo : contre la montre et rester sur la Main. Ce nouveau record va lui aussi être dur à battre... Car effectué en 45:10.
Finalement, c’est dix coureurs et douze cyclistes qui ont prit le départ à l’angle des rues habituelles pour finir à l’autre bout de la Main dans une ambiance très conviviale à engloutir de délicieux burgers vegan autour du feu.
Voici donc quelques images que j’ai réussi à faire, beaucoup plus orientées sur les coureurs car plus facile à suivre que les cyclistes, le tout visible sur Troisième Oeil.
Un gros MERCI à Gusta Food et Tout Cru Fermentation pour le stock... Tout le monde a capoté ben raide !!!